Accueil

Acheter une maison à Toulon avec Logic-immo.com

Maison à vendre Toulon

Pour acheter une maison à Toulon, optez pour Logic-immo.com : grâce à ses agences immobilières partenaires, Logic-immo.com peut vous accompagner dans la réalisation de vos projets immobiliers en vous proposant un grand choix d’annonces de maison à vendre. Vous serez accompagné par des agents immobiliers qui connaissent parfaitement la ville de Toulon et son marché immobilier.

Que vous recherchiez une maison neuve ou une maison ancienne sur l’agglomération de Toulon, vous êtes sûr d’accéder avec Logic-immo.com au plus grand choix d’annonces immobilières. Vous trouverez ainsi la maison qui correspond à vos attentes, dans le quartier qui vous convient, dans le respect de votre budget. Maison mitoyenne ou villa avec jardin, maison de plain pied ou maison à étages, maison dans le centre ville de Toulon ou les quartiers plus tranquilles de la ville… votre maison est forcément chez Logic-immo.com.

Acheter une maison à Toulon, ce peut être devenir propriétaire pour la première fois et commencer à se constituer un patrimoine. Ce peut être aussi se faire plaisir avec une résidence secondaire dans une ville de Provence des plus agréables à vivre. Enfin l’achat d’une maison peut représenter un investissement immobilier intéressant. Quelle que soit votre raison d’acheter à Toulon, Logic-immo.com peut vous accompagner.

Acheter un studio ou un appartement à Toulon

Studio ou appartement Toulon

Parce que trouver l’appartement de ses rêves n’est pas toujours facile, il est préférable d’être accompagné dans ses projets immobiliers par un spécialiste. Logic-immo.com vous permet de profiter d’un très grand nombre d’annonces immobilières, et de l’expertise d’agents immobiliers partenaires Logic-immo.com, qui connaissent parfaitement le marché et la ville dans laquelle vous souhaitez acheter.

Parmi les nombreuses offres d’appartement à vendre à Toulon proposée par Logic-immo.com, il y a forcément l’appartement qu’il vous faut. Vous retrouverez en effet une grande variété de biens : appartement T2 ou T3, dans une résidence calme et verdoyante au pied du Mont Faron, studio proche de la gare, appartement de 100 m² avec terrasse, proche des écoles, idéal pour une famille… Que vous recherchiez un appartement neuf ou ancien, au rez-de-chaussée ou au dernier étage, un appartement avec balcon ou terrasse, un studio ou un loft… vous trouverez de nombreuses offres d’appartement à acheter à Toulon.

Logic-immo.com vous aidera à concrétiser vos projets, avec l’achat d’un appartement à Toulon : devenir propriétaire de votre logement, vous offrir un pied-à-terre, une résidence secondaire dans une ville du littoral méditerranéen au climat très doux, ou réaliser un investissement immobilier.

Les tendances du marché immobilier à Toulon

Marché immobilier Toulon

Adossée au mont Faron, Toulon séduit par son décor naturel, entre terre et mer, et ses multiples visages, station balnéaire, cité culturelle, ville sportive… La tendance du marché immobilier est à une certaine stabilité, après la chute des ventes (puis des prix) de 2012. Ainsi un appartement trois-pièces dans les ­immeubles haussmanniens de la Haute-Ville se vend aux alentours de 2 100 euros le m². Mais dans les quartiers aisés, au Mourillon, à la Mitre et au Cap-Brun, les prix restent élevés, et peuvent dépasser les 6 500 euros le m² si le bien offre une vue sur la mer. En direction d’Hyères, les communes de La Garde et La Valette attirent les familles et les retraités à la recherche d'une résidence principale.

Immobilier à Toulon : les chiffres clés

Toulon : les chiffrés clés

Toulon, préfecture du Var, est la troisième ville de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, avec 167 816 habitants. Elle compte quelque 89 096 logements, dont 77% d’appartements, et 45% des Toulonnais sont propriétaires de leur maison ou appartement, selon l’INSEE. Elle est, avec sa voisine Hyères, la ville la plus recherchée du Var, mais ses prix sont plus accessibles : le m² coûte en moyenne 3 400 € environ, en légère baisse depuis un an. Les variations sont évidemment fortes en fonction des quartiers et des types de biens immobiliers recherchés.